COLLABORATION X Paul Sibuet (LYN)

COLLABORATION X Paul Sibuet (LYN)

Paul Sibuet est un artiste plasticien français. Formé au design et à l’art il perfectionne son savoir-faire en peinture auprès de ses maîtres et se distingue dans de nombreux concours entre Tokyo et Paris.



Dans la série « Breaking the glass », l’artiste confronte l’imaginaire de l’enfance à l’imprudence de l’adulte. Il nous offre une réalité onirique, animée de pulsions plus ou moins répréhensibles. Un concentré de vie qu’il nous insuffle en overdose.



Une dualité qui nous passionne car nous sommes inspirés par la métaphore de la menotte, étant le symbole de l'enfermement, nous l'avons repensé pour créer un icône de la liberté. Dans cette dernière image, nous avons décidé de venir rajouté une Menotte de MYKI, son impertinence et sa symbolique se fond dans cet univers fantastique. 

Aujourd'hui cette Menotte sommeil à l'intérieur d'une oeuvre "Breaking the glass" , elle a été vendue en Asie. C'est la seconde dans ce continent, mais celle ci ne sera probablement jamais portée, à moins que le client ne "Casse la glace"...