Entretien

Le métal précieux comme l'argent 925 et le métal des collections plaqués se patinent. Protéger le bijou contre les chocs et les rayures. L'aspect de votre bracelet peut s'altérer avec le temps, selon l’acidité de votre peau, au fil de son usage, en fonction des conditions dans lesquels il à été utilisés. 

Ranger le bijou dans sa boîte d'origine, dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.
Éviter tout contact avec des liquides (douche, piscine, etc.) au risque de provoquer un décollement des cercles et plaquettes ou de faire apparaître des taches d’oxydation sur les parties en métal plaquées.
Éviter de porter les bijoux durant la pratique d’un sport car l’acidité de la peau peut attaquer le métal du bijou.

Vous apprécierez certainement cette patine, mais si vous souhaitez redonner un aspect neuf à votre modèle en métal précieux, repolir sa surface ou lui rendre son éclat d’origine, vous pouvez utiliser différentes techniques :

    • Utilisez une chamoisine pour métaux précieux (chiffon doux imbibé d’un produit abrasif) fournit dans chaque boite des bijoux précieux pour lui redonner sa brillance. (fourni avec tous les bracelets en métal précieux)

ou

Envoyez nous votre objet pour un polissage/ brossage complet dans notre atelier*

De la même façon les collections plaqués, le bracelet évoluera au fil de l’usage de votre objet, le traitement effectué s’estompera à certains endroits, révélant l’éclat du métal non traité. La forme d’un objet porté peut aussi évoluer en fonction de la morphologie de votre poignet ou de votre doigt. Si vous souhaitez le faire remettre en forme, vous pouvez nous le faire parvenir au showroom ou nous écrire sur l’adresse info@mykialpi.com

Chaque demande de service après vente auprès de MYKI sera soumis à un devis. 
*Cette étape peut entrainer une très légère diminution des gravures de votre bijou.